mardi 8 janvier 2019

Dernier regard sur 2018

Bonjour à tous,

En ce début janvier, il est temps de faire un petit bilan de l'année écoulée. Comme je l'avais prévu, mon rythme de lecture s'est beaucoup amoindrie ! En effet, l'écriture occupe une grande partie de mon temps lorsque ce dernier n'est pas accaparé par le travail ou la famille... Bref, les jours ont défilé à une telle allure que je ne cesserais de me répéter en affirmant que les années passent bien trop vite et qu'en 10 vies, il nous serait même pas possible d'effectuer tout ce que nous désirons...

Petit moment de nostalgie passé, revenons à nos moutons ! 

2018 fut une année de jolies découvertes livresques dont voici les 5 coups de cœur que j'ai eu :

   

 

Mais, il y a eu d'autres romans marquants qui ont frôlé de peu le coup de cœur... aussi, il serait injuste de ne pas les montrer!

  

 

Au total, j'ai lu 44 romans dont 26 services presses... Je sais, lors du bilan 2018, j'avais affirmé que je diminuerais les SP ! Cette année, une des ME partenaires a fermé ses portes, donc je pense que je pourrais un peu plus liquider ma PAL énorme qui dépasse les 500 ouvrages (vive les promos ebooks !). Comme vous avez pu également le remarquer, il y a moins de Check-up, de Top Ten Tuesday et de Bilan mensuel... Certains mois, c'est tout juste si j'ai lu un roman, donc je trouvais inutile d'écrire un article. 

Pour 2019, je vais poursuivre mes découvertes à mon rythme, continuer de transférer mes anciennes chroniques de canalblog ici-même (et il y a encore du boulot), et simplement me faire plaisir !

Meilleurs vœux à tous et au plaisir de vous lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...