jeudi 2 août 2018

Just One, lectures et découvertes, juillet 2018


Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait cet article ! Il faut dire que je n'avais eu que très peu de temps pour lire puisque je devais terminer l'écriture de deux textes !

Et même si juillet m'a permis de retrouver un peu mes livres, je n'ai pu en découvrir que 4 ! Mais de très jolis textes !

Un roman coup de coeur !

J'en ai eu 2! Sur 4, c'est plutôt pas mal ! Africamorphose et le Vent des steppes resteront dans ma mémoire pour longtemps !

Un univers !

La créativité de l'auteur de Toons King m'a fait découvrir un univers très original mêlant divers genres de façon fort bien, d'ailleurs !

Un couple !

Makéna et Laudaric forment un couple fort et uni dans le Vent des steppes

Un déception !

Aucune !

Voici mes 4 lectures du mois ! Vous pouvez découvrir les chroniques d'Africamophose, Les Fauves T2 et Toons King en cliquant sur les images. Celle du Vent des steppes suivra durant le mois d'août !

   

Passons à mes réceptions et acquisitions !

En format ebook, j'ai profité des soldes !

   

   

   

Et en format papier (en comptant ceux de mon anniversaire en mai), également avec un service presse en prime, Bad Romance !!

   

   

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...