lundi 16 juillet 2018

Top Ten Tuesday du 17 juillet 2018

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.


Le thème cette semaine est :

Vos dix livres de plage (ou de vacances)

Comme certaines, j'envisage une liste de livres à découvrir cet été ! La voici ! Evidemment, je ne sais pas encore si je m'y tiendrais ;)

   

   

 

3 commentaires:

  1. J'ai très souvent du mal à m'en tenir à une PAL définie. Généralement je fais une liste et si j'en lis un c'est déjà un miracle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Youhou quasi que des livres que je ne connais pas donc je note pour éventuellement découvrir. J'ai déjà le tome 1 deLes vampires de Chicago et le tome 1 de Les loups de Riverdance. Belle lecture estivales à toi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de découvrir aussi les romances de Teresa Medeiros, j'en entends beaucoup de bien. Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...