dimanche 8 juillet 2018

Check-up du Lundi 09.07.18

Bonjour,



Voilà bien deux mois que je n'ai pas présenté de Check-up, étant accaparé par l'écriture ! Du coup, je profite de faire une petite piqûre de rappel de mes dernières lectures et elles ne sont pas nombreuses...
Vous pouvez retrouver les chroniques de ces deux romans sur le blog!


et bientôt mon avis sur le second tome de Fauves de Manon Toulemont que j'ai terminé récemment.


Actuellement, je découvre un univers très original avec Toons King de Nadeim M.G.H. 


Par la suite, je pense me plonger dans un roman de Gilles Milo-Vacéri que j'ai acquis lors du Salon du Livre de Paris.


Bonne lecture à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...