mercredi 2 mai 2018

Just One, lectures et découvertes, avril 2018

Bonjour,



En ce début mai, je vous propose de découvrir le Just One ! Mon niveau de lecture a un peu augmenté et j'ai découvert de jolis textes !

Un roman coup de coeur

J'ai eu deux coups de coeur ce mois-ci ! D'abord avec Rêver n'est pas un vilain défaut de Carole CERRUTI et ensuite avec L'amour entre deux rives de Marine IENZER.

Un Univers

J'ai aimé l'originalité de l'univers d'Encre Ephémère qui aborde des personnages dans un univers fantastique pas encore vu !

Un couple

Amy et Will dans l'amour entre deux rives m'ont fait rire et m'ont touchés !

Une déception

Pas de déception réelle...

Une émotion

J'ai eu droit à beaucoup d'amour et de romance ce mois-ci donc ce sera ce sentiment qui ressortira de mes lectures...

Retrouvez les chroniques d'Encre Ephémère, Au-delà de la raison T1, Les Royaumes Ephémères T2 et Rêver n'est pas un vilain défaut en cliquant sur la couverture du lire. Les chroniques de l'amour entre deux rives et de Toute mon âme suivront d'ici quelques jours !

  

  

Passons à présent aux acquisitions et réceptions...

J'ai déjà lu L'amour entre deux rives que j'ai reçu durant ce mois-ci. Et j'ai également eu Royal Cat en Service Presse des éditions Dreelune et Immortel Ad vitam des éditions Dreamcatcher.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...