dimanche 6 mai 2018

Check-up du Lundi 07 mai 2018

Bonjour,


Voilà quelques temps que je n'ai pas fait de Check-up... Même si j'ai eu une jolie période de lecture, les quinze derniers jours, je les ai consacrés à l'écriture.
En attendant, voici les romans que j'ai découvert !

J'ai terminé deux lectures depuis la dernière fois : L'amour entre deux rives (un joli coup de coeur) et le tome 2 du Coeur de Lucy.

 

Actuellement, j'ai débuté Royal Cat de Mylène Ormerod


Et par la suite, j'ai plusieurs services presses qui m'attendent ainsi qu'un roman de Gilles Milo-Vacéri qui me fait beaucoup envie !

  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...