lundi 19 mars 2018

Check-up du Lundi 19.03.18

Bonjour,



Au lendemain d'un week-end qui ne fut pas de tout repos, je vous propose de découvrir mes lectures...

J'ai terminé 1, 2, 3... Zombies, un roman post- apocalyptique original dont vous trouverez la chronique sur le blog !


J'ai 3 livres en cours dont un qui est en suspens depuis quelques temps déjà (non par manque d'intérêt, mais juste pour terminer les SP dans les temps) : Zelko (un roman MM), Hors la loi (un documentaire) et Les royaumes Ephémères T2 (un roman fantasy).

  

Par la suite, si j'arrive à terminer ces 3 bébés d'ici la fin de la semaine, voici mon programme...

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...