mardi 2 octobre 2018

Just One, lecture et découverte, septembre 2018



Bonjour,
Le bilan de septembre ne sera guère plus développé que celui d'août ! Je me suis une nouvelle fois concentrée sur mes textes à paraître ! Cependant, voici les lectures dans lesquelles je me suis plongée durant mes rares moments de libre. Conséquence à tout cela : un retard assez importante en chroniques !

J'ai pris beaucoup de plaisir dans ces découvertes !


   

Concernant mes acquisitions et SP ! Voici les nouveautés !

En service presse, j'ai reçu le second tome de L'Hayden édité chez France Loisirs


Mes achats en format papier chez France Loisirs

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...