lundi 11 juin 2018

Top Ten Tuesday du 12 juin 2018

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.


Le thème de cette semaine est :
10 romans que vous avez lus ou aimeriez lire qui ont une couverture principalement rouge !

Je n'ai opté que pour des romans que j'ai lu et que je possède en format papier !

   

   

  

7 commentaires:

  1. Je viens justement de terminer le tome 3 de Phobos la semaine dernière ;-)
    J'avais beaucoup aimé l'Aîné quand je l'ai lu (pfiouuu ça fait déjà plus de 10 ans !) et Hunger Games également ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de voir Lune Rouge <3

    RépondreSupprimer
  3. Je reviendrai sur tes pas est un policier que j'ai beaucoup aimé^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Egalement, alors que je ne suis pas très "policier" à la base !

      Supprimer

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...