lundi 21 mai 2018

Top Ten Tuesday du 22 mai 2018

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.


Le thème d'aujourd'hui est :

Les 10 romans qui se passent dans le monde de la royauté (princes(ses), reines, rois, Ducs, etc.)

   

   

 




2 commentaires:

  1. Pour le coup, je n'en connais aucun. ^^' mais je vais jeter un oeil :p

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais aucune de tes lectures mais l'empire en héritage m'intrigue par son titre je vais aller voir ça de plus prêt :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...