mardi 3 avril 2018

Just One, lectures et découvertes, mars 2018

Bonjour,


Le mois de mars s'achève et avec lui quelques heures de lecture qui m'ont permise de découvrir 4 romans. C'est peu, certes, mais je pense que tant que j'écrirais, ça sera ma nouvelle moyenne... 

Un roman coup de coeur

Je n'ai pas eu de coup de coeur ce mois-ci, juste (et c'est déjà très bien), de bons moments de lecture diversifiés !

Un Univers

1, 2, 3... Zombies ! est un univers très particulier et pas seulement parce que le monde est envahi de zombies... 

Un couple

J'opterais pour Zelko et Zack.

Une déception

Pas de déception réelle...

Une émotion

Avec Zelko, c'est une émotion différente des autres romans, celle d'un humanoïde qui est différente de celle d'un humain car il ne cesse de remettre en question ce qu'il ressent, pensant que ça vient de ses programmes...

Les chroniques de 1, 2, 3... Zombies, Hors la loi et Le Projet Phénix 2 sont disponibles. Cliquez sur la couverture pour les découvrir.

   

Passons à présent aux acquisitions et réceptions...

En ebooks, j'ai reçu trois services presses dont 2 de Marilyn Stellini et 1 des éditions Dreamcatcher. Puis, je me suis fait un petit plaisir en profitant d'une promotion sur le tome 3 de Raven Hale !

   

En format papier, j'ai d'abord profité du Salon du Livre à Paris avec ces 4 romans (Carole Cerruti m'ayant offert le sien) !

b  

Puis j'ai effectué quelques achats chez France Loisirs (abonnement trimestriel) et chez un bouquiniste.

  

Enfin, il y a dans mon secteur une page FB de dons grâce à laquelle j'ai récupéré ces deux titres !

 

Voilà pour les nouveautés de mars ! Je vous souhaite à tous de jolies découvertes pour le mois d'avril !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...